Meitantei konan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meitantei konan rpg

venez entrer dans le monde de detective conan! Inscarnez l'un des personnage!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau meutre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Kitamura
Nièce de Miwako et policier
Naomi Kitamura


Messages : 175
Date d'inscription : 28/04/2008

Un nouveau meutre Empty
MessageSujet: Un nouveau meutre   Un nouveau meutre EmptyMer 14 Mai - 21:27

Naomi se promènne dans la Tour de Tokyo, en souriant. Elle à un air mélancolique, elle est triste. Mais, elle essaye de pas le montrée. Elle continue son chemin et ouvre une porte et se retrouve dans les escaliers. Elle monte les escaliers, quand elle voit une ombre cagoulé sortir d'un étage et courrir dans les marches.

-Eh, arrette toi.

Elle sort son arme et le poursuit. Mais, il réussi a s'échappé

*Zut, je le retrouverai apès. On va allé faire un tour a l'étage ou je l'ai vu sortir*

Elle redescend les marches et va a l'étage. Elle fais quelques pas et trouve dans un cul sac un cadavre

-Un meutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kurayami

Kei Kurayami


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2008

Un nouveau meutre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meutre   Un nouveau meutre EmptyMer 14 Mai - 23:59

Kei marchait les mains dans les poches, regardant le sol d'un air froid. Il n'était pas avec Sayu bien qu'il sortait avec elle puisqu'elle avait un petit empêchement, mais il s'en fichait, pour lui ça l'arrangeait. Il se fit soudainement renverser par quelqu'un vêtu de noir de la tête jusqu'au pied. Un criminel sûrement...Un criminel idiot, puisqu'il fit tomber à côté de Kei des clés. Il les ramassa, les observa un moment puis les rangea dans sa poche. Il n'avait pas l'intention de les voler bien sûr. Il marchait et ne faisait pas attention où il allait parce qu'il pensait à on ne sait quoi. Son regard était vide, ça devait être encore quelque chose de lié au sang. Puis, il se retrouva dans un cul de sac et aperçut Naomi.

*Holà, holà, holà!! Je fais quoi ici? O_o*

Il voulu rebrousser chemin jusqu'à ce qu'il vit le cadavre.

*Tiens, tiens...Devrai-je encore me mêler d'une affaire?*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kitamura
Nièce de Miwako et policier
Naomi Kitamura


Messages : 175
Date d'inscription : 28/04/2008

Un nouveau meutre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meutre   Un nouveau meutre EmptyJeu 15 Mai - 0:08

Naomi sort de son sac des gants et les enfiles. Puis, touche le cadavre.

-Il est encore chaud, donc cette personne a été tuée récemment.

Elle regarde pour voir a qui elle a affaire

-Une femme, approximativement 25 ans, les cheveux auburn. Donc, qui ont été coupées, car j'en vois sur toute la zone. Le meutrier a voulu faire quelque mais quoi ?

Elle fouille la victime et trouve sa carte d'identité

-Harumi Reiko 23 ans réside à Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kurayami

Kei Kurayami


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2008

Un nouveau meutre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meutre   Un nouveau meutre EmptyJeu 15 Mai - 0:29

*Encore chaud? A donc été tuée récemment? Mais quelle idiote!! >< Le premier reflexe dans ces conditions est d'appeler une ambulance et la police!*

Il sortit son portable mais n'avait plus de batterie. Il le jeta violemment par terre, énervé. Puis, il saisit un poignard et regarda Naomi en le lui montrant...

Appelle une ambulance, cette femme à des chances de s'en sortir même si j'en suis sûr qu'à seulement...Disons...58%? Je ne sais pas, elle a quand même été poignardé près du cœur à l'aide du poignard ci-dessous...Appelle la police ensuite. Et une dernière chose, pourrais-tu vérifier si elle a toujours de l'argent avec elle?


*Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi le criminel c'est donné la peine de lui couper les cheveux? Et si elle a été tué récemment, il y a des chances que le criminel soit la personne qui m'ait bousculé et donc, nous avons des chances de le retrouver grâce aux clés qu'il m'a laissé par mégarde.*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kitamura
Nièce de Miwako et policier
Naomi Kitamura


Messages : 175
Date d'inscription : 28/04/2008

Un nouveau meutre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meutre   Un nouveau meutre EmptyJeu 15 Mai - 0:36

Elle tourne la tete et lui lance un regard noir

-Idiot, j'ai pris son pouls et elle en a pas

Elle sort son portable et le lui lance

-Téléphone toi meme

Elle reflèchie

-Le coupable doit etre la personne que j'ai aperçue tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kurayami

Kei Kurayami


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2008

Un nouveau meutre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meutre   Un nouveau meutre EmptyJeu 15 Mai - 0:43

Kei se prit le portable de Naomi dans la figure. Il la regarda méchamment et lui dit:

Heey! Tu crois faire quoi là? Je ne suis pas ton chien!! Je te l'ai demandé gentillement mais toi...Regarde ce que j'en fais de ton téléphone! =_=

Il le cassa en plusieurs morceaux rien qu'en l'écrasant.


Bah maintenant, va falloir se démerder sans la police...Alors comme ça, toi aussi tu as aperçut quelqu'un qui paraissait suspect? La personne était-elle vêtu de noir entièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kitamura
Nièce de Miwako et policier
Naomi Kitamura


Messages : 175
Date d'inscription : 28/04/2008

Un nouveau meutre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meutre   Un nouveau meutre EmptyJeu 15 Mai - 0:46

Elle hause les épaules

-De toute façon, je m'en fou. Je suis de la police et je peux très bien m'occuppée de cette affaire sans eux

Elle le regarde

-Oui, habillée toute en noir et qui portait une cagoule. Je l'ai vu sortir en courrant de cette étage. j'ai éssayer de le poursuivre, mais je l'ai perdu. Donc, je suis redescendu et je suis venue voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kurayami

Kei Kurayami


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2008

Un nouveau meutre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meutre   Un nouveau meutre EmptyJeu 15 Mai - 0:57

Pff! Figure-toi que je fais aussi parti de la police mais on ne peut pas tout savoir faire! Genre les analyses et tout! Il y a bien des personnes spéciales qui s'en charge...Comment compte-tu faire ça toute seule? Bref passons...J'ai aussi aperçut une personne comme tu l'a décrite et a aussi laissé tomber ses clés en me bousculant... Peut-être que cela nous permettrai de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kitamura
Nièce de Miwako et policier
Naomi Kitamura


Messages : 175
Date d'inscription : 28/04/2008

Un nouveau meutre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meutre   Un nouveau meutre EmptyJeu 15 Mai - 1:00

Elle le regarde et hoche la tete

*Il se quoi. J'ai un Q.I. plus élevée que lui. Et je ne monte pas toutes mes capacitées du premier coup*

-Oui, c'est une bonne idée. Grace a ses clés on découvrira son identité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau meutre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meutre   Un nouveau meutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau meutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei konan rpg :: Autre lieux :: tour de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser