Meitantei konan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meitantei konan rpg

venez entrer dans le monde de detective conan! Inscarnez l'un des personnage!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kira's Affaire (Scenario)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near
Enquêteur / N
Near


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Kira's Affaire (Scenario) Empty
MessageSujet: Kira's Affaire (Scenario)   Kira's Affaire (Scenario) EmptyJeu 8 Mai - 20:50

Voilà un bon mois que l'affaire Kira s'est faîtes entendre,les Policiers du Monde Entier sont sur cette affaire..Kira est une menace,c'est une certitude ! Pendant que les Policiers parlaient,un homme avec un ordinateur leur dit de se taire.

-Un peu de silence,N va parler..

N,ce nom était connu,normal,c'est l'un des 3 meilleurs enquêteurs au Monde et le Successeur de L si il advenait à mourrir.

"A tous les membres de la Police,ici N,nous avons trouvé des cas de Crises Cardiaques pour des criminels...Pour l'arrestation de 'Kira',je vous demanderais une collaboration sans limites..Je vous ferez part de mon idée plus tard.."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kitamura
Nièce de Miwako et policier
Naomi Kitamura


Messages : 175
Date d'inscription : 28/04/2008

Kira's Affaire (Scenario) Empty
MessageSujet: Re: Kira's Affaire (Scenario)   Kira's Affaire (Scenario) EmptyJeu 8 Mai - 21:03

Naomi écoute ce que N dit

*Oui, il faut l'arreter. Mais, j'ai pas envie d'etre sur cette affaire, moi*

Elle va dans son bureau et s'assoit. Elle pose ses mains sur sa tete, et ses coudes sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Near
Enquêteur / N
Near


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Kira's Affaire (Scenario) Empty
MessageSujet: Re: Kira's Affaire (Scenario)   Kira's Affaire (Scenario) EmptyJeu 22 Mai - 20:42

C'est alors que toutes les télés du Monde diffuserent une petite annonce provenant de Near

http://fr.youtube.com/watch?v=VxFPdOzp7P8&feature=related

"Kira,je sais que tu existes,ta manière pour tuer tes victimes m'intrigue fortement,mais ca,je le saurais quand je t'aurais arrêté.
Le jour où je t'enverrai à l'échaffaud est proche.

Kira...


JE TE TROUVERAIS ET JE T'ELIMINERAIS,

Je suis... LA JUSTICE !

A bientôt Kira."Biiiip


Le message s'arrêta alors..Near dit alors à travers l'ordinateur.

"Je voudrais que le Commissaire Megure,et le Chef Yagami me donne leurs meilleurs hommes pour enquêter..Watari vous donnera une adresse pour me retrouver,moi et L.."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kitamura
Nièce de Miwako et policier
Naomi Kitamura


Messages : 175
Date d'inscription : 28/04/2008

Kira's Affaire (Scenario) Empty
MessageSujet: Re: Kira's Affaire (Scenario)   Kira's Affaire (Scenario) EmptyVen 23 Mai - 19:42

Naomi entendait tout ce qui se passait. Elle se doutait qu'elle allait en faire partie, vue qu'elle est un des meilleurs agents du commissariat. On lui donnait souvent des missions en solo à effectuée. Elle à un soupir, car elle n'aime pas enquetée sur l'affaire Kira et surtout sur Light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira's Affaire (Scenario) Empty
MessageSujet: Re: Kira's Affaire (Scenario)   Kira's Affaire (Scenario) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira's Affaire (Scenario)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira's Affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei konan rpg :: Autre lieux :: comissariat de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser